Forum du club de go de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de go de Reims

Discuter du jeu de go

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle sans club fixe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle sans club fixe Empty Une nouvelle sans club fixe 27/3/2010, 21:58

akerure



Bonjour à tous je me présente Axelle 25 ans en recherche d'un club de Go.
Alors dans un premier temps je déclare n'avoir jamais joué avec un humain et j'ai perdu chaque parti tenté contre mon logiciel...
J'ai entendu parler du Go il y a 4 ans sur Bordeaux grâce à un manga pas besoin de nommer le titre j'imagine ^^ et malheureusement à cette époque j'ai pas trouvé de club sur place.
Et voilà que tout d'un coup je repense à cette histoire de Go et tente ma chance sur Reims et me voilà sur votre forum avec plein de questions xD
A savoir comment faire pour vous rejoindre, combien ça coûte et si il y a des gens patient pour m'apprendre à jouer!
Voilà alors à bientôt ^^

Mei

Mei
Charlot
Charlot

Salut Axelle !


 


Pour nous rejoindre, rien de plus facile : tu peux passer au Leffe (place d'Erlon) le lundi soir à partir de 20h (le lundi de préference, parce que le samedi, il arrive qu'il n'y ait pas grand monde, cela dépend des moments). Tu es la bienvenue, et ainsi les grands "chefs" du club pourront répondre à tes interrogations, autour d'un Goban ^^

A tout bientôt j'espère !

trotro

trotro
Troublion
Troublion

Bienvenue à toi !
Comme l'a annoncé Mei, on se retrouve principalement le lundi soir au café Leffe.
Les serveurs sauront te dire où nous trouver au besoin.
Mais généralement, nous sommes dans le fond, juste en haut des escaliers.

Pas besoin de matériel pour venir, chacun apporte son Goban. Si tu en as un c'est mieux, mais pas indispensable.

Pour ce qui est du prix, il t'en coutera 2 bières (une pour toi et une pour moi Wink )
Plus sérieusement, il n'y a aucun coup pour rejoindre l'asso pour le moment.
Si par la suite, tu souhaites participer à des tournois ou autre, il te faudra une licence, dont je pourrais de donner les tarifs si tu le souhaites.

A bientot !

http://flavors.me/trotro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum