Forum du club de go de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de go de Reims

Discuter du jeu de go

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'une mise au clair

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'une mise au clair Empty Besoin d'une mise au clair 4/10/2006, 21:42

Fly



Bonjour a tous

Depuis pas mal de temps je suis enclin a me poser des question sur le devenir du club de reims.

La rentrée est arrivée avec tous ces atouts et ces inconvenients et je le consois.

Cela fait plusieur semaines que le mercredi plus personnes ne viennent ou quand des personnes viennent se sont a des heures non fixes et ils se croisent avec d'autres personnes qui eux sont venu plus tot.

Cela fait deux mercredi que je me "demerde" pour venir au club et quelle et ma suprise ben 15h15 et personne... confused

J'en viens a me demander si toutes les personnes qui venaient avant sont encore vivantes.

Si les horraire ne vous conviennent plus dites le. C'est pas en vous terrant dans votre coin que je le serai. Je suis pas devin et je suis pas marié avec vous.

J'ai eu une discussion avec sai sur le faite de mettre le jour de club en debut de semaine en soirée et vu avec le bar si cela étais possible. La réponse fut favorable. Quel serai votre avis? Donnez les mots pour que le plus tot possible ont puisse faire revivre le club car il meurt de plus en plus.

Si cela ne vous derange pas j'aurai besoin que chacun me donne ces disponibilté pour que je puisse mettre cela en route.

Merci.

PS: desole rza de ne pas avoir pu etre la mais rester 2h a faire des pb a la fin j'en pouvais plus.

ricoh51

ricoh51
Concerné
Concerné

Salut Fly, moi je ne peux plus venir en début de semaine, ni le mercredi, désolé aussi pour rza, mais je viens le samedi (sauf après demain). Sinon qui peut me dire comment faire pour insérer des retours chariot dans ces satanés messages, je suis obligé de tout taper à la suite (c'est nouveau ça le faisait pas avant) eric

http://ricoh51.free.fr/

Mei

Mei
Charlot
Charlot

Pareil pour moi... En fait ça dépend du travail que j'ai à faire (en plus que je quitte à 14h45 cette année oh bonheur Rolling Eyes) donc si j'en ai trop ben je viens pas, gomen Smile

Par contre le Samedi, je viens toujours, pas de problème ^^

Fly> pour les autres jours, c'est mort pour moi, je pourrai pas...

Ricoh > Ca doit être un problème avec ton ordi, perso, j'ai aucun problème de retour chariot ^^

Sai

Sai
Charlot
Charlot

Moi malheureusement c'est TRES aléatoire (ben voui c'est ca d'etre nue star Razz ) Donc en gros je suis disponible le samedi après-midi (sauf travail à Marwal et ca je ne peux pas forcément le prévoir) sinon en général je suis à peu près libre le soir à partir de 19h (20h le temps de monter à Reims) sauf si j'ai un putain de DS à la ocn le lendemain... là je pense que je resterai "cloîtré" chez moi à réviser !

Sinon éric jtai déjà di 50 000 fois que les retours chariots venaient de chez toi parce que ca marche pour TOUT LE MONDE... enfin sauf les VRAI charlots Wink

ricoh51

ricoh51
Concerné
Concerné

Sai a écrit:Sinon éric jtai déjà di 50 000 fois que les retours chariots venaient de chez toi parce que ca marche pour TOUT LE MONDE... enfin sauf les VRAI charlots Wink
Bah t'as pas une idée toi qui fait des études?? ça vient de quoi?

http://ricoh51.free.fr/

rza



Pour moi du mardi au vendredi après 18h30 (foutu taf XD )
Le samedi après 16h (encore ce ¨$*ù^$ de taf)
Le lundi n'importe quand vu que c'est repos.

Désolé de quitter si tard mais c'ets la banque qui me kidnappe ://

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» besoin de renseignements ://

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum