Forum du club de go de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de go de Reims

Discuter du jeu de go

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tien un nouveau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tien un nouveau Empty Tien un nouveau 14/11/2006, 22:59

Thorgal_sc



Bonjour a tous
comme l'indique le titre de ce message, je suis un nouveau. Bon petite presentation rapide:
Mon vrai nom c'est Maxime, né a Bayeux (14) en 1982, et oui je suis normand. je suis actuellement libraire.
j'entends tout de suite la question : mais que viens faire ce mec sur notre forum confused ? lol
C'est simple, je suis depuis la fin aout un habitant de Chalons, ou j'ai été embauché à l'Espace Culturel du GHV.
Apres quelques recherches (recentes je l'avoue) je n'ai trouve ni club ni association de go a Chalons. Dommage, moi qui voulais apprendre. Club le plus proche Reims (arretez moi si je me trompe). Cool, c'est pas trop loin.
Reunion : mercredi et samedi : les plus grosses journees quand on est dans un commerce.Mad
je n'abandonne pas pour autant, ptet qu'il y a des joueurs originaires de Chalons? (il y en a au moins 1)
Et bien si quelqu'un veut bien m'apprendre a jouer sur chalons je suis partant, repondez moi vite, je suis impatient d'apprendre (ou d'approfondir ce que j'ai vu sur le net).
Merci d'avance.

2Tien un nouveau Empty Re: Tien un nouveau 15/11/2006, 17:20

ricoh51

ricoh51
Concerné
Concerné

Bienvenue au club Smile, effectivement il ya un chalonnais, Sai51 qui se fera un plaisir de te coacher, je n'en doute pas... Sinon tu peux venir jouer sur kgs, on a une salle pour le club de reims.

http://ricoh51.free.fr/

3Tien un nouveau Empty Re: Tien un nouveau 15/11/2006, 22:04

Thorgal_sc



Merci ca peut etre sympa de jouer contre quelqu'un d'autre que Dariush qui me bat 19 fois sur 20 sur un goban 9*9 en mode easy Sad , le komi a 5.5 est penalisant. j'ai de gros progres a faire si je veux rattraper Hikaru lol! .
j'essayerai de prendre contact avec Sai.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum