Forum du club de go de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de go de Reims

Discuter du jeu de go

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AH!!!! un fantome lol

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AH!!!! un fantome lol Empty AH!!!! un fantome lol 30/7/2010, 01:45

Thorgal_sc



Salut a tous, non desole c'est pas Sai (le vrai...)


je passe sur le forum apres des mois et des mois de silenceradio alors du coup c'est comme une presentation. je ne suis plus venu depuis 2008, et je vais pas revenir de si tot malheureusement. pour ceux qui me conaissent, ya du nouveau, je vis maintenant en couple (olivia est l'heureuse élue), on est pacsé depuis quelques jours, et je serai papa au mois de novembre d'un ptit gars. bon ok rien a voir avec le go pour le moment... lol


ce qui n'a pas changé, je suis toujours nul au go, faute de joueur, et de professeur ca rique pas changer tout de suite... mais j'ai bien envie de m'y remettre, malheureusement pas grand monde sur chalons...si des gens sont du meme coin que moi, prenez contact, ptet on pourra essayer quelques parties. sinon , ben a la prochaine j'espere tchao a tous.

2AH!!!! un fantome lol Empty re: AH!!!! un fantome lol 14/8/2010, 22:55

trotro

trotro
Troublion
Troublion

Meuh nan! t'es pas nul!!
tu as progressé à force delire de bons ouvrages. tu nous as quitté 17k, tu nous reviens 10k-12k ^^
Pour ceux qui passeraient sur ce forum, sachez que notre fantome pourrait être l'instigateur d'une antenne chalonnaise de notre club.
il parait qu'il y a des joueurs là-bas, mais qui ne peuvent pas forcément venir à Reims pour jouer.

Donc s'il y a des joueurs chalonnais, n'hésitez pas à le contacter, il pourra vous renseigner et vous rencontrer pour discuter ou jouer ^^

http://flavors.me/trotro

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum