Forum du club de go de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de go de Reims

Discuter du jeu de go

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres

+9
Gorka
emmanuel
Ierid
Tom51
trotro
ukarette
Mei
ricoh51
Sai
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des membres Empty Présentation des membres 3/9/2006, 11:54

Sai

Sai
Charlot
Charlot

Voilà j'ai pensé qu'il manquait un petit truc sympatoche pour que l'on se présente lorsque l'on est un nouveau venu ^^

Alors je vais commencer tongue

Je m'appelle Julien (Saï au Club de Go et Charlot pour Eric l'admin de ce forum tongue ), né le 29 décembre 1986, j'habite à Châlons en Champagne et je suis actuellement étudiant dans cette même ville, en 2ème année de DUT Réseaux et Télecommunications.
Je sais jouer au Go depuis les vacances d'été 2003 et je viens au Club Rémois de Go depuis décembre 2004 et je suis environ 15k. Je suis également secrétaire du club.

Voilà pour moi ^^



Dernière édition par le 3/9/2006, 13:02, édité 1 fois

ricoh51

ricoh51
Concerné
Concerné

Bonne idée Sai Very Happy

Alors moi c'est Eric ou ricoh51, j'habite à Reims, euh t'es sûr qu'il faut donner son âge? bon ok, né en 1965 faites le calcul Wink je suis prof de physique au Lycée Libergier, je connais les règles du go depuis 1982 (héé oui!!) je programme le go depuis 2000, et je joue vraiment depuis presque 2 ans... pour un niveau d'environ 10k

Woila

http://ricoh51.free.fr/

Mei

Mei
Charlot
Charlot

Bonne idée ^^

Je m'appelle Alice mais j'ai pour pseudo Moonymei... Je vais bientôt avoir 17 ans et suis en terminale (wééé motivation -_____- Y)

Je connais le Go depuis que je suis petite et je me suis mise à y jouer depuis environ quatre ans mais bon on peut pas dire que je sois très forte (20k environ il me semble) ^^"

A part ça, j'adore les mangas, la J-pop, squatter le net et lire des livres >___<

C'est tout pour moi ^^

ricoh51

ricoh51
Concerné
Concerné

Bon, puisque presque personne ne se présente, je rappelle que la liste des joueurs rémois est disponible, avec photos, ici : http://ricoh51.free.fr/go/clubreims/club.htm

http://ricoh51.free.fr/

5Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres 25/10/2006, 21:13

ukarette

ukarette

Bon ba moi c'est Pascaline alias ukarette. Je sais pas si je fait officielement partie du club parce que je ne viens que depuis peu de temps...J'ai 16 ans et je suis en 1ère S à libergier. Je suis née le 02/09/1990 (jour de la rentrée...Crying or Very sad ). Je pratique léquitation depuis que j'ai 8ans et je joue au go depuis un peu plus d'un mois. J'ai connu le go grâce à Eric qui en a parlé en cours, euh oui c'est mon prof de physique-chimie. Donc j'ai qu'un mot à dire... Merci Eric!

Voila je pense que vous en savez un peu plus sur moi^^

6Présentation des membres Empty un nouveau viendu !! 22/1/2007, 21:31

trotro

trotro
Troublion
Troublion

bonjour moi c'est nicolas (en choeur "bonjour nicolas!!") alias
trotro (pas l'ane de la BD pour les enfants en bas age...), duchiant, epimethee

je viens tout droit de Levallois (Paris) je m'installe ici pour le boulot je suis ne l'annee ou ricoh a decouvert les regles....
j'ai appris les regles il y a 2 ans
je joue depuis un an a peu pres et il parait que je suis pas loin d'etre 12k

sinon je serais bientot joueur en dan ^^ (oui j'ai de l'ambition !!)

euh...voilou tout pour aujourd'hui Smile

http://flavors.me/trotro

Tom51



Bon ba moi c'est Thomas alias Chwing je suis né le 28 juillet 1988 donc
j'ai 18ans pour ceux pas doué en calcul^^!Sinon ba sa fait 3 ans que
j'ai cree le club avec la colaboration de fly et sa marche pas
mal!Sinon je suis en Terminale S Si et j'espere avoir mon bac(studycheers)
!Sinon niveau go je suis 1dan ffg et aussi membre de l'equipe
france jeune,champion de france jeune,vainqueur du tournoi de
lille2006,vainqueur du tournoi d'amiens 2006,18eme meilleur joueur
francais au championnat de france toute categorie, et je crois que c
tout....^^!



J'espere continue le go toute ma vie et j'ai hate de partir l'annee prochaine au japon avec fly !!!!!

Ierid

Ierid

Bonjour,

Je suis Didier, alias Ierid, J'ai 29 ans, je suis administrateur réseau à l'université de Reims.

Un ami m'a montré le GO il y a environ 10 ans de ça, mais je ne m'y suis m'y qu'il y a 6 mois. J'ai connu le club 2 mois aprés, et maintenant j'essaye de me maintenir à un niveau de 18-20 kyu.

En dehors du GO, je fais pas mal d'informatique et un peu de musique.

C'est à peu pres tout.

A bientôt.

emmanuel



Bah moi c'est Emmanuel aka Manu et je vais pas venir au club pendant un bon bout de temps, vu que je suis à Swansea jusque juin.
Alors vous vous demandez peut-être ce qu'un mec se trouvant au Pays de Galles vient faire sur le forum du club de go de Reims... et bien je sais pas trop, c'est Trotro m'a dit de passer alors me voilà.
Bon sinon mon pseudo-blog c'est emmanuel.fujioka.free.fr, et mon adresse courriel c'est la même chose mais avec un '@' à la place du second '.'

Sur ce...

Gorka



Bonjour !

Mon nom est nicolas (un de plus) et je viens au club assez régulièrement depuis septembre.
Pour l'instant je suis étudiant en informatique, j'ai 21 ans, et je compte bien progresser au niveau du go Smile

Je suis pas très causant sur ce genre de forums, donc à bientôt un mardi ou un samedi au club !

11Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres 11/5/2008, 15:32

Kieran



Salut!
Moi c'est Kieran et j'ai pas besoin de me presenter ,non?
Autiste en maths, euh étudiant en maths en fait c'est pareil!
Pas tres fort au Go mais on fera avec!
Suis la fourmi qui défriche le terrain car expatrié à Paris!(ouais la banlieue et alors?)
bibliothécaire officiel du club!
++

12Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres 12/5/2008, 23:41

George



Coucou
En réel Jérémy 19 ans, je suis lycéen avec comme prof ricoh (la galère ^^) donc à libergier.
Je ne suis pas de Reims mais de Troyes ( dans le 10 et on fait aussi du champagne )
Au go je suis un encore qu'un débutant, merci a ceux qui viennent le mardi pour m'apprendre.
Aux mardi soir les gens.

13Présentation des membres Empty fabberu 18/8/2009, 16:32

fabberu



hello,


 


nouvel arrivant au club de go de reims où j'ai pu pratiquer pour la premiére fois (hormis via le web) cette semaine avec nicolas. Je suis débutant, commence à jouer depuis deux trois semaines.


 


fabberu est le pseudo que j'utilise egalement sur KGS et d'autres sites où l'on peut pratiquer des jeux de stratégies ; perso je suis fan d'echecs, go, xiangi et shogi où je suis egalement débutant.


 


sinon mon prénom est fabien, je suis educateur sportif plus précisément entraineur de tennis de table (egalement coach dans ce même domaine). J'espere que nous aurons l'occassion de nous connaitre au fur et à mesure de nos entrainements hebdomadaire de go.


 


au plaisir.

Loghar



bonjour tout le monde


 


bon je m'appel Raphael, je suis de reims


j'ai vu quelque partie de go, et j'avoue que je trouvesa arcie difficil lol


 


j'aimerai bien apprendre a jouer...


 


donc je vai surfer un peu sur le fofo


 


salut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum