Forum du club de go de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de go de Reims

Discuter du jeu de go

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe Maitre Lim 2009

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coupe Maitre Lim 2009 Empty Coupe Maitre Lim 2009 4/5/2009, 15:51

trotro

trotro
Troublion
Troublion

Voici un petit mot de la Ligue concernant la Coupe Maitre Lim / Championnat de France des clubs :

Bonjour à tous.

La finale de la Coupe Maître Lim 2009 aura lieu en novembre, à Aix-les-Bains. Il nous faut organiser le premier tour au sein de la ligue.

Pour rappel : il s'agit en fait du championnat de France des clubs, où les clubs d'une même ligue alignent une ou des équipes de quatre joueurs. Ces équipes s'affrontent au premier tour, et un certain nombre d'entre elles gagnent le droit de participer à la finale.
Pour 2009, la LGGN a une équipe lilloise qualifiée d'office, et une place supplémentaire à gagner selon le résultat du premier tour.

Vous trouverez le règlement sur le site de la ffg. Je vous invite vivement à le lire, au moins pour ce qui concerne le tour régional.


Je propose que nous tenions ce premier tour en septembre. Il faut un club qui accepte d'accueillir cet évènement. Attention qu'il faut de la place ! Lille alignera sans doute quatre équipes (voire plus), ce qui représente déjà 16 joueurs !
Au niveau de la date, je propose les dates suivantes :
- week-end du 5-6 septembre (il n'y a pour l'instant que le tournoi de Marseille à cette date là, et je doute que les joueurs de la LGGN y aillent)
- week-end du 12-13 septembre
- week-end du 26-27 septembre

Remarque : le week-end du 19-20 septembre n'est pas très pratique : il y a le tournoi de Rouen-Dieppe, qui est relativement accessible et donc susceptible d'attirer des joueurs. D'autre part, et à titre plus personnel, ça ne m'arrange pas car il y a une réunion de CA de la fédé à cette date là.

Les bonnes volontés sont les bienvenues, et si vous êtes intéressés pour créer une équipe, faites moi signe.

http://flavors.me/trotro

2Coupe Maitre Lim 2009 Empty Re: Coupe Maitre Lim 2009 30/10/2009, 02:03

George



La finale aura lieux pour les currieux le sept novembre 2009 à Blagneux dans le 38 (entre Lyon, Valence et Grenoble).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum