Forum du club de go de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de go de Reims

Discuter du jeu de go

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logo du club

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Logo du club Empty Logo du club 29/11/2009, 18:49

Fly



Bonjour,

Bon je lance officiellement des idées pour créer et choisir un logo pour le club de reims

Dans la foulée faudrai aussi faire une bannière pour le futur site.
Et oui je suis motivé et courant du moi de décembre je devrai acheter le domaine reimsnodan.fr ou .com (sachant que le .fr nous pourrons le prendre que si le club a une existance juridique)

Donc a vos idées et a vos crayons

Damien

2Logo du club Empty re: Logo du club 12/12/2009, 16:28

trotro

trotro
Troublion
Troublion

plop plop plop!
j'arrive avec mes gros sabots, j'aime bien l'idée du logo et de la bannière, par contre, pour l'achat d'un nom de domaine, je préfèrerais attendre que l'on soit plus stable sur les finances du club, et surtout que l'on dispose d'un compte en banque qui va avec.
Juste histoire que tout soit carré avant de se lancer dans les démarches qui nous couteront de l'argent ^^
et oui, le rabbat joie pseudo trésorier et gestionnaire de licence vient freiner l'angouement du président, que je ne remets pas en cause hein!

Juste un peu de patience missiou ^^

Ce qui ne doit en rien, empêcher les bonnes volontés artistiques de faire leur proposition graphique ^^
Pour rappel le club se nomme : Reims No Dan, c'est du japonais signifiant La brigade de Reims.

http://flavors.me/trotro

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum