Forum du club de go de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de go de Reims

Discuter du jeu de go

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONNE ANNEE 2006 !!!

+4
Fly
Kieran
skali
Sai
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BONNE ANNEE 2006 !!! Empty BONNE ANNEE 2006 !!! 1/1/2006, 04:55

Sai

Sai
Charlot
Charlot

Voilà ! un chti topic pour vous souhaiter à tous de mon cher Club Rémois de Go UNE EXCELLENTE et ENRICHISSANTE ANNEE 2006 !!!

Plus particulièrement :

# Kieran ==> PAS de 5 demi PLIZZZZZZZ !!! Arrache toi le CUL bordel ! ET BOSSE TON GO lol!

# GLEN ==> ... bah Glen je te souhaite de concrétiser avec ta f##king caissiere cheers et de pas nous refaire une 4ème PREMIERE année de STAPS ! affraid

# Fly ==> Trouve un boulot sérieux et VITE ^^ et arrête de te compliquer la vie quand tu joues au Go ! T'as pas la classe de Takemiya (dont c'est le 55ème anniversaire aujourd'hui !) mais C pas grave ! Et SURTOUT ! .... arrete d'engueuler le PAUVRE petit Glen ! lool ! il morfle depuis le temps ! mdr

# Ricoh ==> Bon Ricoh ... Je te souhaites de réussir tes études ! Sinon Michel et moi on te met notre pied au .... enfin tu m'as compris ! lol!
Et donne des pouvoirs d'admin à Moonymeï ! lool ! Sinon bah ... pfff T vieu maintenant ta plus grand chose à réussir !!! lol! (SIIII !!! J'espere ke tu vas devenir 1D ! et que ton logiciel va se vendre !!)

# Ben ==> RASE TOI kon voit enfin en vrai ta tête de TUEUR ! MDRRR
Et pis j'espère que tu vas trouver un boulot ou tu puisse dormir lol!

Passons aux plus jeunes maintenant ^^

# Moonymeï ==> Je te souhaites de deveir une admin de ce forum avec des pouvoirs ! mdrr

# Pierre ==> Je te souhaites que tu progresse rapidement au Go ^^ ET que tu apprennes à NE PLUS FAIRE TOMBER les pierres d'en haut lol!

et pour le reste je vous souhaites une EXCELLENTE année 2006 ! et que votre Go soit AUSSI BON que votre année ^^

Voilà ! Sur ce @++ !

PS : Toutes les remarques faites dans ce présent poste ne sont à prendre "qu'à MOITIE" au sérieux !!! Elles ne sont pas faites dans le but de vexer !!!

2BONNE ANNEE 2006 !!! Empty Re: BONNE ANNEE 2006 !!! 1/1/2006, 11:52

skali


Troublion
Troublion

Bonne année à tous

PS : je me rase la barbe si tu te rases le crane Smile=



Dernière édition par le 2/1/2006, 20:20, édité 1 fois

3BONNE ANNEE 2006 !!! Empty Re: BONNE ANNEE 2006 !!! 1/1/2006, 19:27

Kieran



merci merci!!
Pour la 5/2 je crois que je vais pas y couper mais ça ne me fera pas de mal!!!
Pour ce qui est du GO je vais essayer de bosser un peu mais je pense pas pouvoir jouer beaucoup sous peine de gros plantage scolaire!!
Je te mettrai ta branlée quand je serais plus dispo pour jouer!!

4BONNE ANNEE 2006 !!! Empty Re: BONNE ANNEE 2006 !!! 1/1/2006, 20:44

Fly



bonne annee et bonne sante a tous

5BONNE ANNEE 2006 !!! Empty Re: BONNE ANNEE 2006 !!! 1/1/2006, 21:38

Mei

Mei
Charlot
Charlot

LOOL excellent Sai !

Bonne nannée à tous ^^
J'espère que vous progresserez tous au Go et que cette année à venir soit aussi bien que l'année précedente ! (sauf si elle a été mauvaise pour certains, dans ce cas qu'elle soit encore meilleure ^^)

Je te souhaites de deveir une admin de ce forum avec des pouvoirs !
Je n'attend que ça... *fufufu*

6BONNE ANNEE 2006 !!! Empty Re: BONNE ANNEE 2006 !!! 2/1/2006, 16:04

dapi



bonne année a tous

7BONNE ANNEE 2006 !!! Empty Re: BONNE ANNEE 2006 !!! 5/1/2006, 01:08

urba



sympa le topic

et bien, je vous souhaite aussi à tous une bonne année.
et comme y'a pas que l go dans la vie, je vous sohaite de pouvoire faire avec autant de passion que nous mettons dans le go tout ce que vous entreprendrez cette année (pour le boulot, les études, l'amour...)

urba normalement de retour parmi vous ce samedi.

8BONNE ANNEE 2006 !!! Empty Re: BONNE ANNEE 2006 !!! 5/1/2006, 20:22

Xiaomao

Xiaomao

akemashite omedetou gozaimasu ^^

Bonne année du chien aussi ( meme si c'est le 28 de ce meme mois pour les chinois ^^ )

http://xiaomao.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum