Forum du club de go de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de go de Reims

Discuter du jeu de go

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau ;)

+2
Tom51
Deepth
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau ;) Empty Un nouveau ;) 26/7/2006, 06:47

Deepth

Deepth

Salut a vous Wink Alors je me présente Alex 17 ans vers mes 18, étudiant au Lycée Murigny dans la PAO, j'ai trouvé votre site sur Google tout simplement;), Et Je suis joueur de go (sur KGS) ca va faire quelques mois dejà, sauf que j'ai du faire seulement une dizaine de parties en tout ce ce lapse de temps par manque de temps libre et de patience Wink

Maintenant je suis beaucoup plus motivé et j'aimerais trouver des gens avec qui progresser et passer de bon moment devant un vrai goban Wink

2Un nouveau ;) Empty Re: Un nouveau ;) 26/7/2006, 15:04

Tom51



SALUT depth justement on se reunie tout les mercredi et samedi apres midi donc si tu veu passer n'hesite pas c'est au café leffe juste en face du gaumont au centre ville

3Un nouveau ;) Empty Re: Un nouveau ;) 26/7/2006, 20:45

Deepth

Deepth

Merci pour votre acceil Wink J'aurai souhaité avoir plus de renseignement a propos de votre club. Au niveau du prix, si c'est payant surtout, si il y a des tournois des choses de ce genre (simplement de l'info Wink) Merci d'avance Wink

4Un nouveau ;) Empty Re: Un nouveau ;) 27/7/2006, 01:18

skali


Troublion
Troublion

Pas encore de prix et on fait les tournois "obligatoires" (championnat de france, ...)

5Un nouveau ;) Empty Re: Un nouveau ;) 27/7/2006, 13:32

Mei

Mei
Charlot
Charlot

Bienvenue à toi Deepth ^_____^

tout les mercredi et samedi apres midi donc si tu veu passer n'hesite pas c'est au café leffe juste en face du gaumont au centre ville
Je te préviens juste qu'en ce moment c'est plutôt désert pour cause de vacances... Smile

6Un nouveau ;) Empty Re: Un nouveau ;) 27/7/2006, 20:28

Deepth

Deepth

ok Very Happy merci je passerais des que je peux en ce moment c'est tendu mais je ferai mon max, de toute facon je vous préviendrais sur le forum Wink

7Un nouveau ;) Empty prix 29/7/2006, 03:11

Sai

Sai
Charlot
Charlot

je tien juste a preciser ke le club est "payant" puisque nous sommes dans un bar et donc il faut prendre au moins une conso pour toute l'apres midi ^^ voila

8Un nouveau ;) Empty Re: Un nouveau ;) 30/7/2006, 12:24

Fly



plop le nouveau

C moi qui m'occupe du club si tu veux plus de renseignement tu peux me laisser un message a cette adresse

flyheart51@hotmail.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum