Forum du club de go de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de go de Reims

Discuter du jeu de go

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau Empty nouveau 2/9/2006, 13:41

zeus



salut voila je vien de decouvrir le forum et j'aimerai voir commen le club se passe y a t'il club aujourd'huit?

2nouveau Empty Re: nouveau 2/9/2006, 13:57

zeus



j'oubliai de me presenté je m'appel david je me suis inscrit sur KGS il y a 4 jour date a laquel j'ai commencer a joué

il parait que j'ai de bonne capacité pour un debutant je suis actuelement 28K (mais selon moi je suis moin fort que ca )

3nouveau Empty Re: nouveau 3/9/2006, 11:28

Sai

Sai
Charlot
Charlot

Salut Zeus ! Enchanté !!!

Bon et bien le club de Go c'est tous les mercredi et samedi de 14h (environ) à 18h mais bon après cela dépend il nous arrive régulièrement d'y rester jusqu'à 20h...

Sinon samedi 9 septembre à Tinqueux il y aura un espèce de meeting avec des jeux présentés dont le Jeu de Go représenté par le Club Rémois de Go ^^ Donc si tu veux aller y faire un tour c'est de 13h30 à 19h ! Je ne sais pas exactement où c'est dans Tinqueux mais pour cela demande à Fly il le précisera !!! J'y serai également personnellement donc j'espère que l'on t'y verra ! Voilà !

Pour plus de renseignements n'hesite pas ^^ Voilà

Tu peux egalement aller mettre un ch'ti post dans le sujet "Comment avez-vous connu le Go ?" et "Presentation des membres" Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum